Désinfection COVID19

La Désinfection Après Le Covid 19

 

Le temps de survie du coronavirus Covid-19 varie de quelques minutes sur la peau, jusqu’à 12 heures sur les masques et les vêtements, jusqu’à 4 jours sur du bois, jusqu’à 5 jours sur du métal et du verre, jusqu’à 9 jours sur du plastique (source : OMS et Ministère de la Santé).

Les produits désinfectants tuent les microbes, mais pas forcément les virus qui peuvent subsister.

La désinfection par brumisation garantit l’élimination complète du virus dans des bureaux via un protocole de décontamination précis.

Ce procédé de désinfection consiste à pulvériser un produit sous forme de brouillard via une brumisation à froid. Le produit détruit 99,99% des bactéries et élimine une large gamme de maladies.
Son action virucide certifiée EN14476 est efficace contre le coronavirus Covid-19.

Un exemple de produit utilisé pour la nébulisation : APABIO.

Lors de leur nébulisation, les particules désinfectantes se répandent absolument partout dans les bureaux, pour une désinfection de l’ensemble des surfaces du lieu.

La désinfection par nébulisation ne nécessite aucun rinçage, ne tâche pas, est sans alcool, non corrosive et non irritante.
Le procédé s’effectue dans des locaux vides, avec un temps d’inoccupation total de 8h, séchage inclus.

 

Comment désinfecter le Covid 19

La pandémie de COVID-19 s’étend inexorablement sur la planète et près de 3 milliards d’humains sont confinés. Le virus SARS-CoV-2 se propage d’homme à homme par l’intermédiaire des gouttelettes respiratoires. Nous appliquons donc des mesures barrières strictes afin de limiter le nombre de contaminations, en particulier chez les personnes âgées chez lesquelles le virus fait le plus de victimes.

Comme dans toute épidémie, l’élimination physique du micro-organisme par la désinfection fait partie des mesures permettant de se protéger.

Quelles sont les mesures de désinfection applicables au COVID-19 ?

1_ Comment se propage le virus ?

Le virus SARS-CoV-2 se transmet par l’intermédiaire des gouttelettes respiratoires émises lors des éternuements, de la toux ou simplement de la parole. Ces gouttelettes d’une taille supérieure à 5 µm ne se propagent pas à plus de 1 mètre et tombent sur la surface la plus proche.. … En savoir plus

Clean Bio Services intervient à vos côtés afin de protéger votre environnement de travail. Par une désinfection par brumisation et un nettoyage à la vapeur sèche, vos locaux sont désinfectés avec un résultat efficace à 99,99%.

Nous intervenons dans tous les milieux professionnels, publics ou particuliers. Pour une bonne réouverture, n’hésitez pas à nous contacter pour un devis adapté à vos besoins: Demander un devis

attestation de formation au covid19

Clean Bio Services Avec Vous

Clean Bio Services

vous propose la désinfection de vos locaux.
Nous intervenons dans tous les milieux proféssionnels(hôpital, école, restaurant…) et particuliers.

Nos différentes formules:

1/ Nettoyage par vapeur sèche

La vapeur sèche saturée, est un gaz qui réunit en un seul temps une activité détersive et biocide (effets conjugués de la température et de la pression).
.. Demander un devis

2/ Nettoyage par brumisation

Technique de désinfection des surfaces par voie aérienne (DSVA).

.. Demander un devis

3/ Générateur d’ozone

Les générateurs d’ozone sont des appareils parfaits pour améliorer, purifier ou renouveler l’air d’une pièce fermée. Les mauvaises odeurs seront neutralisées grâce à la réactivité de l’ozone.

.. Demander un devis .. Demander un devis